Sombre Désir : une saison 2 pour le thriller érotique mexicain

Le thriller érotique mexicain Sombre Désir a bel et bien fait monter la température aux quatre coins de la planète Netflix. Avec 35 millions de vues pour son premier mois de visionnage à travers le monde, la série créée par Leticia Lopez Margalli a su trouver son public, et se voit tout naturellement récompensée par la commande d’une deuxième saison.

C’est via sa chaîne Youtube que la firme de Los Gatos a annoncé la bonne nouvelle, et de façon assez originale. A la manière d’un journal télévisé, le présentateur nous parle de la vague de chaleur qui s’est abattu sur le monde depuis la mise en ligne de Sombre Désir. Et dans la peau d’une correspondante, nous retrouvons l’héroïne de la série, Maite Perroni, qui se charge d’annoncer le renouvellement de la série pour une deuxième saison.

Pour rappel, Sombre Désir suit l’histoire d’Alma (Maite Perroni) qui, le temps d’une soirée, trompe son mari Leonardo avec Dario, un homme bien plus jeune qu’elle. Mais ce qui ne devait être qu’une aventure d’un soir, va chambouler sa vie, et celle de tout son entourage. Entre adultère, meurtres passés, secrets et menaces en tout genre, Sombre Désir tourne rapidement au thriller, sans délaisser son côté hot et sulfureux, avec de nombreuses scènes de sexe.

Vous pouvez retrouver notre critique de la première saison ici-même, et si vous n’avez pas encore découvert cette série muy caliente, il n’est jamais trop tard !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 9 =