Ancestral : une mini-série coréenne captivante sur Netflix

Netflix a mis en ligne ce vendredi 19 janvier, la mini-série coréenne « Ancestral« , un thriller psychologique riche en suspense et en mystères.

Synopsis : Après le décès d’un oncle dont elle avait oublié l’existence, une femme hérite d’un cimetière et se retrouve au cœur d’une série de meurtres et de sombres secrets.

Envie d’un bon thriller à regarder ce weekend ? Alors, « Ancestral » est faite pour vous. Pour Yoon Seo-ha (Kim Hyun-joo), tout débute par le décès d’un oncle qu’elle ne connaissait pas. Seule héritière connue, le cimetière familial dont elle hérite est également réclamé par Kim young-ho, son demi-frère au comportement étrange et inquiétant. Quelques jours plus tard, le mari de Seo-ha est assassiné, et l’enquête policière va peu à peu lever le voile sur un passé familial très obscur.

Composée de six épisodes, cette mini-série déroule de façon assez classique son intrigue, où la vérité n’est pas toujours celle que l’on croit. Par petites touches successives, l’histoire familiale se révèle et se mêle à d’autres meurtres. La détermination et le professionnalisme d’un inspecteur chevronné (Park Hee-soon) font peu à peu la lumière sur ce trouble passé familial.

Sans révolutionner le genre, « Ancestral » se montre captivant de bout en bout, et saura convaincre les amateurs de suspense et de mystères troublants. Un thriller psychologique doté d’une belle photographie, et porté par un casting convaincant.

« Ancestral », mini-série créée par Sang-Ho Yeon, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 18 =