Fallout : une saison 2 officielle pour la géniale série SF !

Disponible depuis le 11 avril dernier sur Prime Video, la série « Fallout » nous plonge dans un monde post-apocalyptique palpitant, tout au long de ses huit épisodes.

C’est la série dont tout le monde parle depuis une semaine ! « Fallout« , l’adaptation en série de la licence éponyme de jeux vidéo semble mettre tout le monde d’accord, avec des avis plus que positifs. Un sentiment que nous partageons amplement, tant les huit épisodes de cette nouvelle série se montrent captivants et addictifs.

Créée par Lisa Joy et Jonathan Nolan, « Fallout » nous entraîne dans un monde post-apocalyptique, où 200 ans après une catastrophe nucléaire, certains privilégiés vivent dans des bunkers souterrains. C’est le cas de Lucy (Ella Purnell), une jeune femme pleine d’entrain et de candeur, qui pour des raisons que nous tairons ici, s’aventure à l’extérieur à la recherche de son père. Celle qui n’a connu que la joie et la sécurité découvre alors un monde de violence et de dangers.

Dans son périple elle va croiser la route de Maximus, un soldat appartenant à la « Confrérie de l’Acier », mais également celle de Cooper Howard, un ancien acteur de western, désormais devenu une goule. C’est donc autour de ces trois personnages principaux que s’articule un scénario qui mêle action, suspense, et rebondissements. Dans un style rétro futuriste accompagné d’une bande son vintage omniprésente (Johnny Cash, The Platters, etc…), les huit épisodes se laissent dévorer d’un trait.

Avec un côté gore largement assumé, et une bonne dose d’humour, « Fallout » bénéficie également d’un casting cinq étoiles. A commencer par Ella Purnell (« Sweetbitter« , « UFO« ) qui campe à merveille cette jeune femme candide qui découvre un monde, jusqu’alors inconnu. A ses côtés, Walton Goggins, Aaron Moten, Michael Emerson et Kyle MacLachlan complètent à merveille la distribution.

Une saison 2 officiellement annoncée !

Et l’engouement suscité autour de la série aura très vite porté ces fruits ! Par un simple tweet sur X, Prime Video vient de confirmer ce jour qu’une saison 2 verra le jour ! Excellente nouvelle pour cette jolie pépite télévisuelle que l’on vous conseille de regarder sans plus tarder !

« Fallout« , saison 1 disponible sur Prime Video.

Credit photos (c) Prime Video.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 19 =