Unbreakable Kimmy Schmidt : derniers épisodes en janvier 2019 !

Si l’on savait déjà que la quatrième et dernière saison de Unbreakable Kimmy Schmidt serait diffusée en deux parties (ce qui n’est pas si courant pour une série Netflix), on connait désormais la date à laquelle seront disponibles les derniers épisodes sur la plateforme de SVOD.

Les six premiers épisodes de cette dernière saison sont disponibles depuis le 30 mai sur Netflix, et il faudra attendre le 25 janvier 2019 pour connaitre la suite des aventures de cette chère Kimmy Schmidt (Ellie Kemper). Autant dire que cela nous laisse largement le temps de visionner les six épisodes de 30 minutes déjà disponibles. Concernant ces derniers, la recette qui a fait de la série un succès reste inchangée. On retrouve une Kimmy de plus en plus mature, avec un emploi, et toujours prête à aller de l’avant avec l’optimisme qui la caractérise. A ses côtés, Titus (Tituss Burgess) tente toujours de se faire une place dans le show-business, Jacqueline (l’excellente Jane Krakowski), désormais fauchée comme les blés, est devenue l’agent de Titus, et reste l’atout majeur du casting. Chacune de ses scènes, et surtout de ses répliques, est un pur régal. Et bien sûr, le carré magique de Unbreakable Kimmy Schmidt est complété par Lillian (Carol Kane) qui continue d’errer dans les parages de chacun.

Unbreakable Kimmy Schmidt
Le carré magique de Unbreakable Kimmy Schmidt.

Cette quatrième saison (avec les six premiers épisodes en tout cas) est donc parfaitement lancée, et nul besoin de vous dire que c’est un pur régal. Faisant écho à l’actualité de ces derniers mois, les noms de Harvey Weinstein, Donald Trump ou encore Kevin Spacey sont cités (nous n’en dirons pas plus, mais vous aurez compris de quoi on parle). L’équipe de scénaristes de la série créée par Tina Fey n’a visiblement pas perdu la main, loin de là, et on ne peut que s’en réjouir tant cette quatrième saison est plaisante à regarder !

Rappelons enfin que si les derniers épisodes de Unbreakable Kimmy Schmidt se feront attendre jusqu’en janvier 2019, la série devrait néanmoins voir sa conclusion finale délivrée grâce à un film, et çà, c’est plutôt une super bonne nouvelle !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Unbreakable Kimmy Schmidt : derniers épisodes en janvier 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 2 =