Fubar : la série très décevante avec Arnold Schwarzenegger

C’était l’une des séries les plus attendues sur Netflix. « Fubar« , avec Arnold Schwarzenegger, vient malheureusement de dévoiler une première saison bien décevante.

Synopsis: Quand un père et sa fille découvrent qu’ils travaillent secrètement au sein de la CIA depuis des années, ils réalisent que leur relation entière est un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Contraint de faire équipe, ce duo improbable est embarqué dans de dangereuses missions sur la scène de l’espionnage international.

La bande-annonce était pourtant très prometteuse. Une comédie d’action avec Schwartzy et Monica Barbaro, qui s’annonçait drôle et punchy. C’est bel et bien le cas dès le premier épisode, où père et fille découvrent la vérité sur l’autre, tout en dézinguant des méchants entre deux engueulades. Malheureusement, très vite la série s’enlise, faute à un scénario très faible. La poursuite du vilain qui cherche à vendre des armes nucléaires passe au second rang, pour laisser place à une mièvrerie totale d’histoires de famille et de coeur. Exit l’action ou presque, et l’ensemble devient un peu plus pénible épisode après épisode.

Si quelques uns arrivent à tirer leur épingle du jeu, comme Monica Barbaro, Aparna Brielle, ou Milan Carter, le reste du cast fait pale figure. A commencer par Arnold Schwarzenegger lui-même, qui semble bien empoté dans son costume d’espion. La palme du mauvais goût et du ratage total revient néanmoins au personnage joué par l’humoriste Fortune Feimster. Se voulant déjantée et drôle, elle n’est que vulgaire et lourdingue de bout en bout.

Créée par Nick Santora, cette première saison de « Fubar » n’est que déception sur toute la ligne, passé le premier épisode. Là où Stallone a magnifiquement réussi avec l’excellente série « Tulsa King« , Schwartzy se plante lamentablement pour sa première série TV. Pas certain que l’on ait envie de voir une saison 2, si celle-ci doit être du même acabit.

« Fubar« , saison 1 de 8 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Fubar : la série très décevante avec Arnold Schwarzenegger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 26 =