Rendez-vous à minuit : romcom très cliché avec Monica Barbaro et Diego Boneta

Disponible depuis quelques semaines déjà, « Rendez-vous à minuit » est une comédie romantique mexicaine très classique, avec Monica Barbaro et Diego Boneta.

Synopsis : L’histoire d’Alejandro, un jeune directeur d’hôtel au Mexique dont la vie est bouleversée lorsque la star montante du cinéma, Sophie Wilder, arrive en ville pour tourner son nouveau film de super-héros. Par discrédition et pour réconcilier leurs vies radicalement différentes, Alejandro et Sophie commencent à se rencontrer secrètement à minuit…

Un synopsis qui suffit à résumer le scénario de cette romcom réalisée par Jonah Feingold, et disponible sur Paramount +. Si le film ne brille pas par son originalité (même l’affiche ultra kitsch ferait penser à une romcom estampillée Hallmark), l’ensemble est néanmoins sauvé par son duo principal. Difficile de ne pas tomber sous le charme de Monica Barbaro, aussi à l’aise dans un cockpit de F-18 (« Top Gun : Maverick« ) que dans les comédies d’action (« Fubar« ), ou romantique comme ici.

Le tandem avec Diego Boneta fonctionne suffisament bien pour rendre le couple de tourtereaux attachant, d’autant que le rival (l’ex de Sophie, joué par Anders Holm (« Game Over, Man!« )) est d’emblée présenté comme un loser prétentieux et imbu de lui-même. Les décors enchanteurs d’un bord de mer mexicain suffisent à compléter le tableau de cette romance à l’eau de rose.

En résumé, « Rendez-vous à minuit » est une comédie romantique au scénario minimaliste, qui se laisse regarder pour le charme de son duo principal.

« Rendez-vous à minuit« , disponible sur Paramount +.

Credit photos (c) Paramount +.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 15 =