Mes premières fois, saison 4 : une dernière saison hilarante, comme les précédentes !

Netflix a mis en ligne ce jeudi la quatrième et dernière saison de la géniale comédie adolescente « Mes premières fois« . Un ultime round d’épisodes dans la lignée des précédents.

Après l’excellente comédie espagnole « Valeria«  la semaine dernière, c’est au tour de Devi et toute la bande de Sherman Oaks de faire ses adieux sur Netflix. Une quatrième saison qui débute là où le final de la précédente nous avait laissé : Devi vient (enfin) de perdre sa virginité avec Ben Gross, et entame sa dernière année de lycée.

Une dernière année, qui sans surprise, va se révéler être aussi chaotique (et drôle !) que les trois précédentes. Dix épisodes qui continuent d’explorer les « premières fois » de Devi, avec toujours les commentaires hilarants de John McEnroe en voix off.

A l’instar des trois premières saisons, les autres personnages ne sont pas oubliés. Fabiola et Eleanor sont toujours là pour compléter le trio d’amies avec Devi, et toutes ont le regard tourné vers leur avenir. C’est également le cas de Ben, et dans une moindre mesure, celui de Trent, le cancre de la bande. Quant à Paxton, son départ pour l’université n’aura duré qu’un temps, et l’ex-boyfriend de Devi est de retour au lycée ! Et bien évidemment, le cocon familial de la famille Vishwakumar (Kamala, mère et grand-mère) a droit, lui aussi, à son développement. Enfin, de nouveaux personnages font leur apparition cette saison, et notamment Michael Cimino, connu pour la série « Love, Victor« .

Lancée avec succès en 2020, « Mes premières fois » signe un sans faute sur l’ensemble des quatre saisons proposées. Un dernier round d’épisodes en guise de happy ending général, et l’heure est malheureusement venue de dire au revoir à la plus studieuse (et déjantée !) des lycéennes. La série créée par Mindy Kaling et Lang Fisher restera comme l’une des comédies adolescentes les plus réussies de ces dernières années.

« Mes premières fois« , saison 4. Disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Mes premières fois, saison 4 : une dernière saison hilarante, comme les précédentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 23 =