THE DETOUR reviendra l’année prochaine avec une Saison 4 !

Un mois et demi après le final de la troisième saison, THE DETOUR a reçu aujourd’hui le feu vert de TBS pour une quatrième saison ! La série créée par Jason Jones et Samantha Bee aura donc l’occasion de prolonger les aventures de la famille Parker l’année prochaine.

La saison 3 de The Detour emmenait les Parker en Alaska.

Après deux saisons parfaitement réussies, The Detour s’est imposée comme l’une des séries phares de la chaîne. La troisième saison a néanmoins accusée une baisse sensible au niveau créatif, enchaînant parfois les scènes de façon un peu abrupte, le tout donnant l’impression d’une succession de sketches sans véritable fil conducteur. Malgré cette petite baisse de régime, l’humour de la série a su garder le spectateur en haleine, puisque TBS révèle que la saison passée a su atteindre plus de 25 millions de téléspectateurs via les différents modes de diffusion (VOD et autres plateformes digitales), représentant une hausse de 74% par rapport à la saison 2.

Pour rappel, The Detour nous invite a suivre les péripéties de la famille Parker qui tente d’échapper au FBI lancé à ses trousses. Jason Jones et Natalie Zea incarnent les parents, tandis que Ashley Gerasimovich et Liam Carroll interprètent leurs deux enfants. En France, la série est diffusée depuis décembre 2017 sur Warner TV.

Credit photos (c) TBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 21 =