The First : Sean Penn décolle pour Mars le 14 septembre prochain

Parce qu’il n’y a pas que Damien Chazelle et Ryan Goesling qui s’intéressent à la conquête spatiale, Hulu a elle aussi dévoilé le premier trailer pour sa nouvelle série à venir, The First.

the first
Direction Mars pour Sean Penn dans The First

Si le film de Chazelle nous renvoie dans le passé avec la préparation des missions lunaires, la série de Hulu nous catapulte au contraire dans le futur, en 2031 exactement, lorsque la première mission vers Mars s’apprête à décoller. Une histoire centrée bien évidemment sur les membres de la mission, mais aussi sur leurs proches et les équipes au sol. Chacun emporte dans la soute son lot de problèmes personnels, à commencer par Tom Hagerty (Sean Penn), dont la fille refuse à tout prix le risque encouru par cette mission. Et si cela ne lui suffisait pas, le souvenir de sa femme décédée continue à le hanter. Une mission à haut risque qui visiblement ne se présente pas dans les meilleures conditions psychologiques.

Aux côtés de Sean Penn, nous retrouverons entre autres, Natascha McElhone (Californication, Designated Survivor), Rey Lucas (Luke Cage), Brian Lee Franklin (Free State of Jones, Godless) ou encore Lisa Gay Hamilton (True Crime, Jackie Brown). Si le scénario peut à priori présenter un air de déjà-vu dans le domaine, la distribution et le fait que la série soit signée Beau Willimon, le créateur de House of Cards, mérite que l’on y jette un oeil. Et la bande-annonce ci-dessous a largement de quoi susciter notre intérêt.

La première saison de The First se compose de 8 épisodes, et à la manière de Netflix, Hulu a décidé de mettre en ligne l’intégralité de la série le même jour. Ce sera pour le 14 septembre prochain, alors préparez-vous à décoller sous peu pour Mars !

Credit photos (c) Hulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =