Dogs of Berlin, 2ème série allemande Netflix le 7 décembre prochain

Dogs of Berlin, la deuxième série en langue allemande signée Netflix a désormais une bande-annonce et une date de sortie. Le 7 décembre prochain, les abonnés à la plateforme de streaming pourront découvrir ce nouveau thriller policier venu d’outre-Rhin.

Dogs of Berlin
Fahri Yardim et Felix Kramer dans Dogs of Berlin.

Dogs of Berlin nous entraînera dans les bas-fonds de la capitale allemande, où deux policiers que tout oppose, se retrouvent contraints et forcés de collaborer ensemble. Après le meurtre d’un footballeur international germano-turc, l’enquête sensible politiquement, conduira nos deux héros sur les trottoirs glissants du monde souterrain berlinois. Pègre en tout genre, mafia, néo-nazis ou encore fans de football, s’affrontent pour conserver ou conquérir les territoires de la capitale allemande. Aux côtés de Fahri Yardim et Felix Kramer dans les rôles principaux, nous retrouverons, entre autres, Anna Maria Mühe et Katharina Schüttler.

Après le succès de Dark, sa première série en langue allemande, Netflix espère bien tenir un nouveau hit avec Dogs of Berlin. La série se compose de 10 épisodes, et sera donc disponible en intégralité le 7 décembre prochain.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 5 =