A sa façon : nouvelle comédie romantique turque disponible sur Netflix

Disponible ce vendredi 10 juin sur Netflix, « A sa façon » est une comédie romantique turque très classique, qui devrait ravir les amateurs du genre.

Synopsis : La vie de bohème, c’est fini ! Expulsée de son immeuble, Merve doit trouver un job, mais son nouveau patron lui réserve bien des surprises…

Un court synopsis qui pose les bases de cette nouvelle production turque à découvrir sur Netflix. Merve est sans emploi, passionnée de mode, et styliste auto-proclamée. Lorsque l’immeuble qu’elle occupe avec sa mère et quelques autres habitants est vendu, la jeune femme décide de tout mettre en oeuvre pour empêcher leur expulsion. A commencer par trouver un job, et tenter de vendre une application de rencontres amoureuses, développée avec sa bande d’amis.

Le reste ? On vous laisse le découvrir par vous-mêmes, si ce n’est pas déjà fait ! Car oui, « A sa façon » est une romcom très classique, avec le schéma habituel des deux protagonistes qui partent sur un mauvais pied, avant que l’amour ne s’invite petit à petit à la table des deux tourtereaux.

Sans révolutionner le genre, le film s’appuie principalement sur le charme et le côté comique de son héroïne principale, interprétée par Ahsen Eroğlu. Les amateurs de romcom cheesy resteront en revanche probablement sur leur faim. Son partenaire à l’écran, Ozan Dolunay campe en effet un patron peu sympathique, et l’étincelle entre les deux peine à se manifester. Certains préfèreront sans doute retenir ce « A sa façon« , comme une simple comédie, en écartant le côté romantique, finalement peu présent.

« A sa façon« , réalisé par Cemal Alpan. Disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 14 =