« Sous la lune d’Amalfi » sera la suite de « Sous le soleil de Riccione »

Un an après le succès de « Sous le soleil de Riccione« , la suite intitulée « Sous la lune d’Amalfi » s’apprête à débuter son tournage début septembre.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui, comme nous, ont apprécié l’été dernier « Sous le soleil de Riccione« . Le deuxième chapitre des amours adolescentes de la bande d’amis de Riccione s’apprête en effet à entrer en production. Et comme son titre l’indique, la côte adriatique va laisser place à celle de la méditerranée. Direction Amalfi, et les splendeurs de sa côte au sud de Naples !

Ce deuxième volet sera une sorte de spin-off centré sur le personnage de Vincenzo (Lorenzo Zurzolo), l’adolescent aveugle qui découvrait l’amour dans le premier chapitre. Sa mère Irene (Isabella Ferrari), ultra protectrice et inquiète pour son fils, sera bien évidemment de retour. Et rassurez-vous, bon nombre de personnages de « Riccione » sont également annoncés au casting. Entre autres, nous retrouverons donc Marco (Saul Nanni), Ciro (Cristiano Caccamo), Camilla (Ludovica Martino), Marco (Saul Nanni), ou encore Emma (Claudia Tranchese).

Le tournage de « Sous la lune d’Amalfi » se déroulera du 6 septembre au 16 octobre prochain dans la station balnéaire italienne, pour une diffusion probablement prévue l’été prochain. La réalisation du film a été confiée à Martina Pastori, qui signe là son premier long métrage. D’ici là, vous pouvez toujours voir ou revoir « Sous le soleil de Riccione« , disponible sur Netflix, et notre critique enjouée du film se trouve juste là !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 16 =