Maid : un trailer prometteur pour la série avec Margaret Qualley

Netflix a dévoilé la bande-annonce de « Maid« , une nouvelle série portée par Margaret Qualley, qui débarquera sur la plateforme de streaming le 1er octobre prochain.

Basée sur l’expérience personnelle de Stephanie Land relatée dans son best-seller Maid: Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive, le titre suffit à lui seul pour deviner de quoi il retourne. La série en 10 épisodes suit l’histoire d’Alex (Margaret Qualley), une mère célibataire qui a fuit une relation toxique. Fauchée et à la rue, la jeune femme est prête à tout pour offrir un avenir meilleur à sa petite fille. Femme de ménage rémunérée au minimum syndical, sa volonté et son amour maternel vont lui faire franchir tous les obstacles pour s’en sortir.

Entièrement narrée du point de vue d’Alex, « Maid » nous promet un joli drama émotionnel, porté par l’excellente Margaret Qualley. L’actrice de The Leftovers et Once Upon A Time in Hollywood endosse ici les habits de cette femme désespérée mais déterminée. Nul doute que le portrait dressé sur la résilience de cette mère de famille ne nous laissera pas insensible.

Aux côtés de Qualley, le casting de « Maid » inclut entre autres Nick Robinson, Billy Burke, Andie MacDowell, Anika Noni Rose, ou encore Tracy Vilar et Xavier de Guzman. La série produite par l’équipe derrière Shameless et Promising Young Woman (dont Margot Robbie), sera donc à découvrir sur Netflix le 1er octobre prochain. Inutile de vous dire que l’on a hâte d’y être.

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “Maid : un trailer prometteur pour la série avec Margaret Qualley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 21 =