L’Esquisse de nos vies : un drame sentimental adolescent splendide

Netflix dévoile ce jeudi « L’Esquisse de nos vies« , un drame sentimental adolescent de toute beauté, porté par un duo aussi magnifique que touchant.

Synopsis : Alors qu’il ne lui reste qu’un an à vivre, Akito, 17 ans, donne un nouveau sens à sa vie en réconfortant Haruna, une jeune fille en phase terminale qui n’en a plus que pour six mois.

Avec un tel synopsis, autant prévoir quelques mouchoirs à portée de main ! Mais loin du mélo larmoyant, le film réalisé par Takahiro Miki nous offre une magnifique romance entre deux adolescents dont le temps est compté. Lui, a peur de mourir, mais décide de lui cacher son état, et va tout faire pour la rendre heureuse. Elle, a hâte de rejoindre le paradis, pour une raison que l’on découvre en cours de film. Pourtant, leur rencontre va bouleverser leur quotidien et leur état d’esprit, pour faire naître une histoire d’amour aussi pure que courte.

En plus d’une réalisation délicate et soignée, « L’Esquisse de nos vies » tire sa réussite dans le magnifique duo formé par Ren Nagase (Akito) et Natsuki Deguchi (Haruna). Les deux jeunes tourtereaux affichent une alchimie remarquable, et irradient l’écran de leurs sourires et de leur charme, pour délivrer une émouvante romance de toute beauté.

Quelques jours après l’incontournable « Nos étoiles contraires« , Netflix ajoute donc à son catalogue un nouveau drame adolescent magnifique, que tous les amateurs du genre apprécieront sans aucun doute.

« L’Esquisse de nos vies« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 7 =