Maniac : Netflix dévoile une bande-annonce de folie pour sa série

On ne savait pas grand chose jusqu’à présent sur Maniac, la nouvelle série à venir sur Netflix. Avec la mise en ligne de la bande-annonce, nous voilà désormais un peu plus éclairé sur ce qui nous attend. Quoique…

Maniac
Emma Stone et Jonah Hill, transformés en cobayes dans Maniac.

Inspirée de la série norvégienne du même nom, Maniac nous entraîne dans des mondes imaginaires que le test d’un nouveau médicament ouvre dans l’esprit des patients concernés. Annie Landsberg (Emma Stone) et Owen Milgrim (Jonah Hill) sont les deux principaux cobayes de ces tests, et visiblement tout ne va pas se passer comme prévu. En modifiant la structure de l’esprit, les patients se retrouvent plongés dans des univers aussi différents qu’une maison classique de banlieue ou le siège des Nations Unies à New-York. Le médicament révolutionnaire permettrait également des régler les problèmes des patients en incorporant une part de réalité dans leurs rêves.

Une bande-annonce qui se veut des plus intrigantes, et qui fait de Maniac l’une des séries les plus attendues de la rentrée. Aux côtés de Emma Stone et Jonah Hill, nous pourrons également retrouver Justin Theroux (The Leftovers) et Sally Field (Norma Rae, Les saisons du coeur). Composée de 10 épisodes, Maniac est écrite par Patrick Sommerville (The Leftovers) et la réalisation est signée Cary Joji Fukunaga (True Detective), histoire d’aiguiser un peu plus notre appétit ! On notera enfin que la bande-annonce présente Maniac comme une mini-série, laissant entendre par conséquent qu’il n’y aurait qu’une seule et unique saison. L’histoire a néanmoins montré avec Big Little Lies sur HBO que parfois une mini-série parvenait à obtenir une suite.

Les 10 épisodes de Maniac seront disponibles sur Netflix le 21 septembre prochain. Inutile de vous préciser qu’il nous tarde d’y être !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 20 =