Première photo sublime de Margot Robbie en Sharon Tate !

Margot Robbie nous offre un premier aperçu de son personnage dans le prochain film de Quentin Tarantino dans lequel elle incarnera Sharon Tate. Intitulé Once Upon A Time in Hollywood, le film nous entraînera dans les dessous de l’affaire Charles Manson, dont les disciples ont tué plusieurs personnes une nuit de 1969, dont Sharon Tate, enceinte et épouse du réalisateur Roman Polanski. Un look très Sixties qui sied à ravir à la jeune actrice australienne !

First look. #OnceUponATimeInHollywood @onceinhollywood

Une publication partagée par @ margotrobbie le


A ses côtés, nous retrouverons également Brad Pitt et Leonardo Di Caprio, interprétant respectivement un cascadeur de film qui peine à subsister dans l’enfer Hollywoodien, et une ancienne star de la télévision. Mais le casting de Once Upon A Time in Hollywood ne s’arrête pas là, la liste est d’ailleurs plus qu’impressionnante : Damian Lewis, Burt Reynolds, Dakota Fanning, Timothy Olyphant, Emile Hirsch ou encore Luke Perry. Et on ne manquera pas de rajouter Al Pacino dans le rôle de l’agent du personnage joué par Leonardo Di Caprio.

Bref, que du beau monde, et un joli look pour Margot Robbie, qui ne fait qu’accentuer notre impatience de découvrir le prochain Tarantino. Ce sera le 9ème film du réalisateur américain, et il va nous falloir être patient car Once Upon A Time in Hollywood n’est attendu sur les écrans que le 26 juillet 2019, soit dans tout juste 1 an. A noter que ce sera également la veille du 50ème anniversaire de cette tragédie, qui au final, conduira Charles Manson en prison pour la vie.

Credit photos (c) Margot Robbie / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 25 =