Sex Education, saison 3: le tournage se confirme pour le mois d’août

Voilà une excellente nouvelle pour tous les fans de la série Sex Education. Le tournage de la troisième saison devrait débuter le mois prochain, permettant ainsi une diffusion probable au printemps prochain.

C’était la grande inconnue liée à la crise du Covid-19, et l’arrêt de toutes les productions à travers le monde. La troisième saison de Sex Education aurait dû se tourner en mai dernier, mais bien évidemment, la crise sanitaire est passée par là. Le mois dernier, la production expliquait que le mois d’août était le dernier créneau possible pour le tournage, afin de bénéficier des longues journées d’été, mais surtout de la lumière extérieure, indispensable pour coller au rendu visuel des deux premières saisons. L’horizon semble donc se dégager, et c’est le site Deadline qui dévoile cette bonne nouvelle. Sony, maison mère d’Eleven (productrice de la série), par la voix du président des productions internationales, déclare que « tout est ok pour le moment, les préparatifs se passent bien, le protocole sanitaire pour éviter toute contamination est en phase d’élaboration, et les membres du casting ont libéré leur agenda du mois d’août. »

Une excellente nouvelle donc, car si la reprise ne peut avoir lieu en août, cela reporterait à l’année prochaine le tournage de cette troisième saison tant attendue. Espérons donc que les préparatifs se passent comme prévu, et qu’aucune mauvaise nouvelle ne tombe d’ici le mois prochain.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 28 =