Sex Education, saison 4 : un trailer hilarant pour l’ultime saison de la série

Netflix vient enfin de dévoiler un trailer et la date de diffusion pour la saison 4 de « Sex Education« . Et malheureusement, celle-ci sera aussi la dernière de la série.

Un dernier round d’épisodes qui se sera fait attendre, et qui s’affiche aujourd’hui dans un premier trailer hilarant. On y découvre Otis (Asa Butterfield) s’adressant à ses nouveaux camarades, avec un discours sur le sexe… plus que maladroit. Et c’est finalement Eric qui tente de rattraper le coup pour son meilleur ami.

Pour rappel, le final de la saison 3 voyait les portes de Mordale se fermer définitivement, et en toute logique, nous retrouverons donc Otis et ses petits camarades dans le décor de leur nouvelle université, entourés de nouveaux camarades. Maeve sera en revanche la grande absente de ce nouvel environnement, puisque partie désormais étudier aux Etats-Unis. Mais rassurez-vous, Emma Mackey figure toujours au casting, même si l’actrice a prévenu qu’elle serait moins présente à l’écran.

D’autres en revanche ne reviendront pas. Annoncés depuis des mois, les départs de Patricia Allison (Ola), Tanya Reynolds (Lily), Simone Ashley (Olivia) et Rakhee Thakrar (Emily) sont définitifs.

Une dernière saison, en toute logique…

A tous ces départs, sont venus s’ajouter ceux de Ncuti Gatwa (Eric) et d’Emma Mackey (Maeve), qui ont annoncé que la saison 4 serait pour eux, la dernière. Avec deux des trois personnages principaux quittant la série, il semblait presque évident que celle-ci n’aurait pas de suite au-delà de cette ultime saison. C’est désormais officiel, la saison 4 sera bel et bien la dernière.

Mais nul doute que la créatrice Laurie Nunn et les scénaristes nous réservent un final aussi fun que les trois saisons précédentes. Alors vivement le 21 septembre prochain pour découvrir tout cela !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =