Sombre Désir, saison 2 : thriller tortueux, hot, et addictif !

Netflix a mis en ligne la deuxième saison de son thriller mexicain « Sombre Désir« , qui reprend les mêmes codes que ceux utilisés lors de la saison précédente.

Ces nouveaux épisodes reprennent l’intrigue une année après les évènements de la première saison. Alma, désormais divorcée de Leonardo, souffre toujours de son obsession pour Dario, porté disparu depuis des mois, en « exil » aux Etats-Unis. Esteban a purgé sa peine de prison, et s’est réfugié dans la foi pour se reconstruire, tandis que Zoe, la fille d’Alma, est devenue lesbienne après le traumatisme engendré par Dario. Le quotidien de tous ces personnages va être de nouveau chamboulé avec le retour de Dario à Mexico. Celui-ci s’apprête à épouser Julieta, que l’on retrouve morte, tombée d’un toit, la veille de la cérémonie. Alors meurtre ou suicide ? La passion retrouvée entre Alma et Dario fait-elle d’eux des coupables tout désignés ? L’enquête de police va s’étaler sur les 15 épisodes de cette saison, en enchaînant les fausses pistes et les rebondissements.

La formule utilisée pour cette nouvelle salve d’épisodes reste la même que précédemment : un thriller tortueux qui ménage avec brio le suspense, une intrigue qui tourne autour de la personnalité ambigüe et inquiétante de Dario, et bien entendu, des scènes de sexe ultra hot à chacun des épisodes. Et si l’ensemble peut parfois sembler un brin superficiel, la formule fonctionne pourtant à merveille. Le découpage des épisodes et le format court (environ 30 minutes) maintiennent le spectateur en haleine du début à la fin. Bien malin qui peut dire avant le dernier épisode qui a réellement fait quoi.

Si comme nous vous aviez accroché à ce thriller créé par Leticia Lopez Margalli, alors cette deuxième saison ne vous décevra pas. Construit tel un puzzle où les pièces semblent ne jamais vouloir s’emboîter, le scénario de « Sombre Désir » a un côté addictif qui fait toute sa réussite.

« Sombre Désir« , saison 2 de 15 épisodes, disponible sur Netflix. Avec Maite Perroni (Alma), Alejandro Speitzer (Dario), Erik Hayser (Esteban), Jorge Poza (Leonardo) et Regina Pavon (Zoe).

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 20 =