Une saison 2 pour The End of the F***ing World sur Netflix !

Voilà une nouvelle que beaucoup attendaient depuis la diffusion, plus tôt cette année, de la première saison de The End of the F***ing World. Netflix vient en effet d’officialiser la commande d’une deuxième saison ! Une bonne nouvelle pour beaucoup, mais qui pour certains aura un léger goût amer. En effet, beaucoup furent conquis par les 8 épisodes composant la première saison et redoutaient qu’une suite vienne gâcher un final jugé parfait.

The end of the fucking world
James et Alyssa seront de retour dans The End Of the Fucking World

Pour rappel, The End of the F***ing World suivaient le road-trip chaotique de James et Alyssa, deux adolescents un brin déglingués qui décidaient de quitter leurs familles pour explorer le monde adulte à leur manière. James, psychopathe auto-proclamé, et Alyssa, ado rebelle à la langue bien pendue, se retrouvaient ainsi sur les routes anglaises, franchissant un point de non-retour menant à un final explosif.

Cette deuxième saison sera écrite (comme la précédente) par son créateur, Charlie Covell, et sera toujours basée sur la bande dessinée originale signée Charles Forsman. Aucune information n’a encore filtré concernant le casting, mais nul doute que nous retrouverons Alex Lawther (James) et Jessica Barden (Alyssa) dans la suite de leur périple. La saison 1 de The End of the F***ing World est disponible sur Netflix, et si vous avez raté cette pépite lors de sa mise en ligne au début de l’année, nous vous conseillons vivement d’y jeter un oeil, tant cette série est drôle, touchante, et passionnante !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 ⁄ 11 =