A travers ma fenêtre : Netflix confirme 2 autres films à venir !

Après le succès de la saga hot pour ados « A travers ma fenêtre« , Netflix vient de confirmer que le film espagnol aurait droit, non pas à une, mais à deux suites !

L’histoire d’amour entre Raquel et Ares n’est donc pas terminée ! La plateforme de streaming a confirmé sur les réseaux sociaux que deux autres films allaient voir le jour. Rien de surprenant, sachant qu’au départ, « A travers ma fenêtre » est une trilogie de romans écrite par Ariana Godoy. Néanmoins, l’histoire devrait différer du matériau d’origine, qui voyait chaque volume centré sur l’un des frères Hidalgo : le premier sur Ares, le second sur Artemis, et enfin le dernier sur Apollon. Netflix, avec la collaboration de l’autrice, semble privilégier l’histoire entre Raquel et Ares, sans délaisser pour autant les autres personnages.

Les fans du premier volet seront donc ravis de pouvoir continuer à suivre l’évolution de la relation entre les deux adolescents. Pour rappel, le film voyait la jeune Raquel tomber sous le charme de son riche voisin (et réciproquement), et l’histoire d’amour naissante entre les deux était alors ponctuée de scènes de sexe plutôt hot ! Si pour l’instant aucun autre détail n’a filtré concernant les titres définitifs ou la date de début du tournage, l’essentiel est acquis : « A travers ma fenêtre » aura droit à deux suites.

Porté par le duo épatant Clara Galle (Raquel) et Julio Peña Fernández (Ares), « A travers ma fenêtre » reviendra donc prochainement sur Netflix, et on ne peut que s’en réjouir. Vous pouvez retrouver notre critique du film juste là !

Credit photos (c) Netflix.

Une pensée sur “A travers ma fenêtre : Netflix confirme 2 autres films à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 − 3 =