C’est officiel ! A tous les garçons que j’ai aimés aura droit à une suite

C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel ! A tous les garçons que j’ai aimés aura droit à une suite ! La comédie romantique pour adolescents (pardon, pour jeunes adultes, comme on dit désormais !) réalisée par Susan Johnson, et diffusée cet été sur Netflix, reviendra l’année prochaine.

A tous les garçons que j'ai aimés
Lana Condor dans A tous les garçons que j’ai aimés

Véritable phénomène dès sa sortie, le film a battu tous les records d’audience sur Netflix. Les fans du monde entier se sont immédiatement mobilisés afin d’obtenir une suite aux aventures amoureuses de Lara Jean. Et sans surprise, le géant californien du streaming vient de répondre à leur demande.

Pour rappel, A tous les garçons que j’ai aimés suit la jeune Lara Jean (Lana condor) qui se retrouve mortifiée lorsque ses lettres d’amour écrites et jamais envoyées aux garçons qu’elle a aimés, se retrouvent postées, et dans les mains de leurs destinataires respectifs. Une comédie romantique rafraîchissante où la lumière pointait sur la romance naissante entre Lara et Peter Kavinsky (Noah Centineo).

Et pour annoncer cette bonne nouvelle, Netflix s’est inspiré des fameuses lettres de son héroïne, en postant la lettre suivante : « A tous les fans que j’ai aimés avant, vous me manquez. Je sais que cela ne fait que quelques mois, mais je jure que je n’essayais pas de vous éviter. Je ne savais tout simplement pas comment répondre à votre question sans vous mentir. La vérité n’est jamais aussi simple et directe, et comme nous le savons tous, les contrats amoureux ont vite fait de devenir compliqués. Mais c’est vrai. Une suite à A tous les garçons que j’ai aimés arrive sur Netflix….Et Lana Condor et Noah Centineo seront de la partie. Je vous promets que le prochain chapitre aura valu le coup d’attendre. Bises, Netflix ».

Et comme pour le premier volet, l’écriture du scénario de cette suite est confié à Sofia Alvarez. Rendez-vous donc l’année prochaine pour découvrir ce qu’il advient du couple Lara/Peter. D’ici là, vous pouvez retrouver notre critique de A tous les garçons que j’ai aimés ici, et revisionner le film autant de fois que vous voulez.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 22 =