Eye Love you : une romcom japonaise pleine de charme

Netflix a mis en ligne les premiers épisodes de « Eye Love You« , une romcom japonaise actuellement en cours de diffusion dans son pays d’origine.

Composée de 10 épisodes au total, les abonnés français peuvent d’ores et déjà découvrir les cinq premiers, en attendant la fin de la diffusion japonaise prévue le 26 mars prochain (1 épisode tous les mardis). On y suit une jeune chef d’entreprise qui a le pouvoir de lire dans les pensées des gens qu’elle regarde dans les yeux. Un « don » qui malheureusement lui a fait tirer un trait sur toute relation amoureuse viable. Mais tout change lorsqu’elle rencontre un jeune livreur coréen, qui parle japonais, mais pense dans sa langue natale, qu’elle ne comprend pas.

« Eye Love you » présente toutes les caractéristiques des K-romances qui abondent dans le catalogue Netflix. Un duo de tourtereaux plein de charme, des quiproquos propres à toute bonne romcom réussie, et un scénario cousu de fil blanc.

Les amateurs du genre n’auront aucun mal à succomber à cette romance pleine de charme, portée par Fumi Nikaido et Chae Jong-hyeop. Les cinq premiers épisodes sont disponibles, et les cinq suivants devraient arriver très prochainement.

« Eye Love You« , saison 1, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 − 7 =