Knokke off : la série flamande renouvelée pour une saison 2 !

Moins d’une semaine après son lancement à l’international sur Netflix, la série belgo-néerlandaise « Knokke off » a été renouvelée pour une saison 2.

Lancée avec succès cet été sur la chaîne publique flamande VRT et Netflix Pays-Bas, la série s’est hissée au cinquième rang des programmes les plus regardés sur la plateforme VRT MAX. Un succès renforcé depuis le 7 décembre dernier, où « Knokke off » a été mis en ligne à l’international sur Netflix.

Fort de ce succès, c’est en toute logique que VRT vient d’annoncer une suite pour sa nouvelle série pour ados. L’écriture de cette deuxième saison est actuellement en cours, avec un tournage prévu à l’été 2024. Les nouveaux épisodes seront dans la continuité des précédents, et nous retrouverons notamment les personnages de Louise (Pommelien Thijs), Daan (Eliyha Altena) et Alex (Willem De Schryver).

Pour rappel, « Knokke off » suit le quotidien d’un groupe d’adolescents fortunés et de leurs familles, dans la très chic station balnéaire de Knokke. La première saison, composée de dix épisodes, mêlait avec brio les thèmes de l’amitié, de l’amour, et de quête d’identité, pour un résultat captivant de bout en bout.

Excellente nouvelle donc pour tous ceux qui, comme nous, ont dévoré la première saison de cette série flamande. Ne reste plus désormais qu’à patienter pour découvrir la suite des aventures de Louise, Daan, et Alex.

Credit photos (c) VRT / Netflix.

Une pensée sur “Knokke off : la série flamande renouvelée pour une saison 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =