Les Ailes de l’ambition, saison 2. La série turque de retour sur Netflix

Netflix a dévoilé ce jeudi la saison 2 de la série turque « Les Ailes de l’ambition« . Une nouvelle salve d’épisodes aussi captivante que la précédente.

Retour dans l’univers impitoyable des médias ! Après la saison 1 qui voyait l’ascension fulgurante de la très ambitieuse Asli, la série turque continue de suivre le parcours de la jeune femme et de celle qu’elle a détrônée. Mais si arriver au sommet ne fut pas chose facile, s’y maintenir l’est encore moins. Asli va le découvrir en évoluant dans ce panier de crabes où l’ennemi est plus proche qu’on ne le croit.

Du côté de Lale Kiran, les choses ne vont guerre mieux. Après une retraite plus ou moins forcée, la star déchue reprend du service sur une petite chaîne d’infos en compagnie de Kenan, son mentor de toujours. Le duel entre les deux femmes peut alors reprendre de plus bel, à coup d’audiences plus ou moins bonnes.

Composée de huit épisodes, cette saison 2 se montre aussi captivante que la précédente. Asli tente de se maintenir au sommet, tandis que Lale lutte contre ses démons intérieurs et son attirance pour Kenan. Les retrouvailles entre les deux femmes interviennent à la mi saison, avec une confrontation qui laisse présager de la suite de la saison…que nous tairons ici…

Toujours portée avec brio par Miray Daner (Asli), Birce Akalay (Lale) et İbrahim Çelikkol (Kenan), cette deuxième saison ajoute à son casting Şifanur Gül, la belle Esvet de la série à succès « Le Tailleur« . Si comme nous vous aviez adoré la première saison, cette suite ne vous décevra pas.

« Les Ailes de l’ambition« , saison 2 créée par Koray Kerimoğlu, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 9 =