Je déteste Noël, saison 2 : la romcom italienne est de retour sur Netflix

Netflix a dévoilé ce jeudi, la saison 2 de « Je déteste Noël« , le remake italien de « Home for Christmas« , avec Pilar Fogliati en tête d’affiche.

Après avoir galéré toute la première saison à trouver un amoureux pour le réveillon, Gianna l’a finalement trouvé ! En couple depuis un an avec son collègue Umberto, tout s’effondre après un baiser passionné avec…un Père Noël ! Une rupture à trois semaines du réveillon qui n’est que le début d’une longue série de déboires sentimentaux pour toute la famille !

Car si Gianna reste bien évidemment le personnage principal de cette comédie romantique italienne, ses deux soeurs et les parents ne sont pas oubliés ! Entre rupture, divorce, et infidélité, ces six nouveaux épisodes laissent présager un Noël catastrophique à venir.

Mais c’est sans compter sur la magie de Noël, combinée à celle de l’amour ! Même sans avoir vu la série originale norvégienne, on devine que tout va finir par s’arranger. L’ensemble est cousu de fil blanc (l’arrivée d’un nouveau voisin veuf et séduisant…), et cette deuxième saison conserve les mêmes atouts que la précédente. Le charme de Pilar Fogliati (« Mai scherzare con le stelle« ), entourée d’un casting au top, une bonne part de comédie, et les décors enchanteurs de Venise.

Composée de six épisodes d’une trentaine de minutes chacun, cette deuxième saison de « Je déteste Noël » se laisse savourer avec le même plaisir que la précédente. Une romcom pleine de fun et de charme qui ravira tous les amateurs du genre.

« Je déteste Noël« , saison 2, disponible sur Netflix. Avec Nicolas Maupas, Beatrice Arnera, Fiorenza Pieri, Glen Blackhall, et Pierpaolo Spollon.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 11 =