Planète Cunk : le mockumentaire hilarant qui revisite l’histoire de la civilisation

Disponible sur Netflix, « Planète Cunk » est un mockumentaire britannique, où une journaliste totalement idiote revisite l’histoire de la civilisation. Une comédie hilarante de bout en bout.

Créée par Diane Morgan et Charlie Brooker, « Planète Cunk » est un nouvel opus d’une série de mockumentaires, où l’on retrouve la journaliste Philomena Cunk (Diane Morgan). Cette fois-ci, elle s’attaque à l’histoire de notre civilisation, de l’Homme des cavernes à nos jours. Une revisite de l’Histoire, totalement loufoque et déjantée.

On la retrouve ainsi aux quatre coins du monde, narrant l’évolution de notre civilisation. De courts passages sur le terrain, suivis de brèves interviews en studio avec de (vrais) universitaires réputés dans leur domaine. De raisonnements en questions toutes plus stupides les unes que les autres, les spécialistes invités tentent de répondre avec le plus grand sérieux.

Composée de cinq épisodes d’environ 25 minutes, cette série est une pure pépite de comédie. Diana Morgan est à mourir de rire dans la peau de l’idiote qui s’ignore, et le résultat est aussi hilarant que génial. Une série loufoque à voir absolument !

« Planète Cunk« , disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =