You Me Her : la série est renouvelée pour une 4ème et une 5ème saison

Voilà une nouvelle qui devrait en ravir plus d’un ! La série You Me Her vient d’obtenir sa prolongation, non seulement pour une quatrième saison, mais également une cinquième ! AT&T Audience Network confirme par cette décision les espoirs placés depuis son lancement dans cette comédie romantique à trois, qui a su trouver son public.

Emma, Izzie et Jack, trio amoureux de You Me Her.

La troisième saison de You Me Her, diffusée au printemps dernier, s’était ouverte sur l’éclatement du trio après la décision d’Emma de quitter Portland pour Seattle. Mais la séparation n’aura pas duré longtemps, et les retrouvailles auront même permis au trio de s’agrandir prochainement. Un bébé à venir qui consolide la relation entre Jack, Emma et Izzie, et qui certainement, sera au centre de la prochaine saison. Alors qu’attendre de cette nouvelle saison ? Si rien n’a évidemment encore filtré sur le contenu, notre trio amoureux préféré repartira vivre en banlieue où il tentera de vivre comme une famille « normale », un couple devenu trois avec un enfant. Nul doute que les scénaristes nous réservent encore de bons moments à partager avec eux du côté de Portland.

Pour rappel, You Me Her, créée par John Scott Shepherd, met en scène un triangle amoureux composé de Jack (Greg Poehler), Emma (Rachel Blanchard) et Izzie (Priscilla Faia), bien décidé à vivre son bonheur à trois comme bon lui semble et loin des conventions ordinaires. Une comédie aux personnages attachants et drôles, diffusée aux Etats-Unis sur AT&T Audience Network, et en France sur Netflix. On ne sait pas vous, mais en ce qui nous concerne, il nous tarde de retrouver Jack, Emma et Izzie, et le bébé à venir ! Et ce sera certainement pour le printemps 2019.

Credit photos (c) AT&T Audience Network.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 1 =