6 Underground : Michael Bay fait (encore) tout péter dans la bande-annonce

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de 6 Underground, le prochain film de Michael Bay qui arrivera sur la plateforme de streaming le 13 décembre prochain. Et comme toujours avec le réalisateur américain, action, explosions et destruction en tout genre sont au rendez-vous dans ce trailer explosif !

D’après le synopsis officiel, 6 Underground nous présente un nouveau genre d’action hero. Six individus, tous spécialistes dans leur domaine de prédilection, ont été choisis non seulement pour leurs compétences, mais également leur désir de faire table rase du passé. L’équipe est réunie autour d’un leader énigmatique (Ryan Reynolds), dont la seule mission sur Terre est de faire en sorte que, si lui et ses camarades ne passeront pas à la postérité, leurs actions en revanche demeureront. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne passent pas inaperçues. Combats, action et destruction aux quatre coins de l’Europe et du monde sont au programme. Sans oublier une bonne dose d’humour dans les dialogues, ou comme avec l’utilisation du plus grand aimant au monde pour neutraliser les méchants.

Au vu de cette bande-annonce, 6 Underground s’affiche comme un bon film d’action divertissant à savourer juste avant Noël. Aux côtés de Ryan Reynolds, on retrouve Dave Franco (The Disaster Artist), Mélanie Laurent, Ben Hardy (Bohemian Rhapsody), Corey Hawkins (Straight Outta Compton) et Adria Arjona (Triple Frontier). Rendez-vous donc le 13 décembre prochain sur Netflix pour voir si le réalisateur de The Rock ou de Bad Boys sait encore nous divertir dans le domaine qui est le sien.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 21 =