Bande-annonce de The Silence, avec Kiernan Shipka, le 10 avril sur Netflix.

La fin du monde vous manquait ? Rassurez-vous Netflix est là pour y remédier. Après l’énorme carton de Bird Box, le géant du streaming vient de dévoiler la bande-annonce de The Silence, son prochain thriller post-apocalyptique. Réalisé par John R. Leonetti (Annabelle), le scénario du film rappelle, à n’en pas douter, celui de Sans un bruit, sorti l’année dernière.

the silence
Stanley Tucci et Kiernan Shipka dans The Silence.

Le synopsis nous révèle que de terrifiantes créatures (à priori de vilaines grosses chauve-souris) ont envahi la Terre et pourchassent leurs proies humaines au son. Ally Andrews, 16 ans, sourde depuis l’âge de 13 ans, et sa famille partent trouver refuge dans un endroit isolé. Ce n’est malheureusement que pour tomber sur un sinistre culte qui tente d’exploiter au mieux les capacités extra-sensorielles de la jeune fille.

Du côté du casting, The Silence s’annonce tout aussi prometteur, avec Stanley Tucci, Kiernan Shipka, Miranda Otto, John Corbett, Kate Trotter et Kyle Breitkopf. Quelques semaines avant de découvrir la suite des aventures de Sabrina, nouvelle occasion nous est donnée de retrouver la jeune et talentueuse Kiernan Shipka dans le rôle d’Ally Andrews.

The Silence sera disponible sur Netflix le 10 avril prochain, et la bande-annonce est juste ci-dessous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 1 =