El Camino: A Breaking Bad Movie arrive en octobre sur Netflix

« Yo, Bitch ! »… La célèbre formule tant déclamée par Jesse Pinkman dans Breaking Bad s’apprête à revenir à nos oreilles très bientôt ! En effet, le film tant attendu, séquel de la série à succès de Vince Gilligan, arrivera sur Netflix le 11 octobre prochain.

El Camino; A breaking Bad Movie
El Camino: A Breaking Bad Movie le 11 octobre sur Netflix.

Intitulé El Camino: A Breaking Bad Movie, cette suite tant attendue par les fans du monde entier, et qui au fil des ans prenait parfois l’allure d’Arlésienne, est enfin réalité. Tourné de façon assez discrète en novembre dernier, le film est bien évidemment écrit et réalisé par Gilligan lui-même. Six ans après le final de la série, où Pinkman réussissait à s’échapper, l’heure est donc venue pour lui de tourner la page du passé et de s’inventer un nouvel avenir. Si l’on savait depuis le début que Aaron Paul serait attaché au projet en reprenant le rôle de Jesse Pinkman, le mystère reste entier concernant la participation de Bryan Cranston. Car si Walter White n’a pas survécu au final de la série, cela n’empêche aucunement une quelconque apparition dans cette suite. Et lorsque l’on connait l’attachement de l’acteur à son personnage et à la série, il est fort à parier que Gilligan aura su concocter un flashback nous permettant de retrouver notre dealer préféré. Le contraire en serait presque décevant.

En attendant une bande-annonce complète, Netflix a dévoilé un petit teaser que l’on vous laisse découvrir ci-dessous. Et vivement le 11 octobre prochain pour découvrir la suite d’une des plus fascinantes séries de la décennie passée.

Credit photos (c) AMC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =