Freaks – You’re One of Us : les super-héros allemands arrivent sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa prochaine comédie-action allemande, Freaks – You’re One of Us, qui arrivera sur la plateforme le 2 septembre prochain.

Des gens ordinaires qui se découvrent soudain des supers pouvoirs, tout cela sonne un peu comme du déjà-vu. C’est le point de départ de cette comédie écrite par Marc O.Seng et réalisée par Felix Binder. On y suivra notamment Wendy (Cornelia Gröschel), une mère employée dans un fast-food qui va découvrir qu’elle est dotée d’une force surnaturelle et invulnérable. Elle est très vite rejointe par son collègue Elmar (Tim Oliver Schultz) qui aime être désigné comme ‘Electro Man’, son nom de super-héros, d’après ses pouvoirs électriques. Le duo va alors découvrir que d’autres personnes ordinaires sont dotés de super pouvoirs, et sous l’impulsion d’un mystérieux sans-abri nommé Marek (Wotan Wilke Möhring), toute la bande va se demander quelle utilisation faire de ces « dons ». Tout en gérant au mieux le quotidien de leurs vies personnelles, ces super-héros vont se retrouver au coeur d’une conspiration qui pourrait être à l’origine de leurs pouvoirs.

La bande-annonce présentée donne un aperçu assez clair de ce qui nous attend, avec visiblement, un accent prononcé pour le côté comédie. Niveau casting, en plus de ceux cités plus haut, Freaks – You’re One of Us réunira Gisa Flake, Nina Kunzendorf, Frederic Linkemann, Finnlay Berger, Ralph Herforth, et Thelma Buabeng.
Rendez-vous donc le 2 septembre prochain sur Netflix pour découvrir ces nouveaux super-héros allemands.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =