M. Night Shyamalan présidera le jury de la Berlinale 2022

Les premières infos concernant l’édition 2022 de la Berlinale (Festival du film de Berlin) viennent de tomber, et notamment celle concernant le président du jury international.

Comme à leur habitude, les organisateurs du festival vont égrainer dans les semaines à venir les informations relatives à la prochaine édition qui se tiendra du 10 au 20 février 2022 à Berlin. La première d’entre elles concerne le président du jury international, et c’est le réalisateur américain M. Night Shyamalan qui a été choisi. Après une édition 2021 au format inédit dû à la crise sanitaire, le premier grand festival de l’année retrouve donc un président du jury. Pour rappel, l’année dernière le jury international était composé des lauréats des six dernières éditions.

Le réalisateur de Sixième Sens, de Split, ou encore du très récent Old, aura donc la tache de diriger le jury en charge de décerner l’Ours d’or et les Ours d’argent aux films en compétition. La liste de ces derniers devrait être dévoilée au compte-gouttes dans les semaines à venir, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =