Sex Education, saison 3 : c’est pour le 17 septembre ! (teaser)

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce très attendue de la troisième saison de « Sex Education« , et toute la joyeuse bande de Moordale sera de retour sur la plateforme de streaming le 17 septembre prochain !

Nous étions très impatients, et elle est enfin là ! Mais contrairement aux habitudes, cette bande-annonce ne dévoile pas d’images inédites (ou presque) de la nouvelle saison à venir. Avec beaucoup d’humour, le clip proposé nous présente Hope Haddon, la nouvelle principale du lycée, incarnée par Jemima Kirke (Girls). Et visiblement, celle-ci est bien décidé à remettre tout ce petit monde sur le droit chemin de l’excellence ! C’est donc sous la forme d’un clip promotionnel pour l’école que l’on retrouve Otis, Maeve, Adam, ou encore Aimee, visiblement ravis (et contraints !), de promouvoir tous les bons aspects de Moordale !

Si l’on peut espérer une véritable bande-annonce d’ici le 17 septembre prochain, on ne peut que se réjouir d’avoir enfin une date pour le retour de Sex Education ! Après deux excellentes premières saisons, nul doute que la nouvelle principale du lycée et les scénaristes vont réserver encore bien des tracas et du fun à toute la bande d’adolescents… Réponse pour cela dans quelques semaines, et on a plus que hâte !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 1 =