Surviving Summer, saison 2 : triangle amoureux chez les surfeurs

Netflix a mis en ligne ce vendredi la saison 2 de « Surviving Summer« , avec un triangle amoureux au coeur du scénario.

L’été se prolonge encore un peu sur Netflix, avec les plages australiennes et toute la bande de surfeurs de Shorehaven. C’est là que Summer revient par surprise après être rentrée aux Etats-Unis la saison dernière. Elle y retrouve Bodhi, Poppy, Marlon et bien entendu Ari. Mais ce dernier, ghosté par Summer durant toute l’année, s’est consolé dans les bras d’une jolie blonde prénommée Wren (Annabel Wolfe). Et sans surprise, c’est ce triangle amoureux qui va constituer le fil rouge de la saison.

Une deuxième saison dont le scénario pourrait tenir sur la tranche d’une planche de surf. Au-delà des qualifications et des séquences aquatiques (toujours superbement filmées), tout tourne autour de la rivalité entre Summer et Wren. Les autres personnages ont aussi droit à leur part, mais celle-ci reste assez anecdotique.

Composée de huit épisodes (contre dix pour la première), cette saison 2 a le mérite de n’offrir aucun temps mort dans la narration. Les événements s’enchaînent à un rythme soutenu, et ceux qui sont tombés sous le charme de cette bande d’ados surfeurs l’année dernière, adhèreront sans mal à cette nouvelle saison.

« Surviving Summer« , saison 2 disponible sur Netflix. Avec Sky Katz, Kai Lewins, Savannah La Rain, Liliana Bowrey, et Joao Gabriel Marinho.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 19 =