The Beatles: Get Back. Peter Jackson dévoile les premières images de son documentaire

Dans une vidéo de 5 minutes, le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson dévoile les premières images de son documentaire consacré aux Beatles, et intitulé The Beatles : Get Back.

Ce n’est ni un trailer, ni un extrait du film, mais un montage d’images censé donner un aperçu du documentaire à venir, explique le réalisateur de la trilogie du Seigneur des anneaux. Au son de la chanson Get Back, la vidéo dévoile des images inédites de l’enregistrement de Let it Be, le dernier album des Beatles. Avec pas moins de 56 heures d’images d’archives inédites, Peter Jackson a puisé dans un véritable trésor, qui à n’en point douter, ravira les fans du légendaire groupe anglais.

La pandémie ayant retardé l’avancée du projet, le réalisateur se réjouit que la situation sanitaire actuelle en Nouvelle-Zélande ait rendu possible le retour au travail, et plus précisément en salle de montage pour l’éditing du film. A ce jour, la date officielle de sortie de The Beatles : Get Back, est fixée au 27 août 2021. Et à la vue de ces premières images, on a hâte d’y être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =