The Detour saison 4 : ce soir sur TBS, et dès juillet en France

Ce mardi 18 juin marque le grand retour de The Detour pour sa quatrième saison sur TBS ! Et la bonne nouvelle, c’est que la diffusion française est prévue dès le mois prochain sur Warner TV.

La famille Parker est donc de retour pour notre plus grand bonheur. Et cette fois-ci le road-trip familial va effectuer plus qu’un détour sur le parcours. L’aventure prend en effet les allures d’un véritable tour du monde, rien que ça ! Le final de la saison dernière nous avait laissé avec Delilah, la fille de la famille Parker, qui prenait la tangente en solo, et tout naturellement, parents et frère sont désormais à sa recherche. La bande-annonce nous transporte, entre autres lieux, sur les pentes de l’Himalaya ou bien encore du côté de la Russie. Et bien évidemment, tout cela multiplie les situations rocambolesques comme seule la famille Parker sait les enchaîner.

Après une troisième saison en Alaska un ton en-dessous des deux premières, espérons que la série créée par Samantha Bee et Jason Jones saura retrouver le rythme délirant de ses débuts. Mais au vu de la bande-annonce ci-dessous, il y a peu de raisons d’être inquiet. Jason Jones, Nathalie Zea, Ashley Gerasimovich et Liam Carroll semblent au top de leur forme !

Credit photos (c) TBS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 4 =