The Eddy : trailer de la mini-série Netflix de Damien Chazelle

C’est définitivement l’une des mini-séries les plus attendues en ce début de printemps, et Netflix vient tout juste d’en dévoiler la bande-annonce. The Eddy, signée Damien Chazelle, débarquera sur la plateforme de streaming le 8 mai prochain.

On reste clairement dans l’ambiance de Whiplash et de La La Land, avec ici une ambiance très jazzy. L’histoire de The Eddy sera celle d’un club de jazz aux difficultés financières, tout juste racheté par Elliot Udo. Il va malheureusement très vite se rendre compte que son associé trempe dans des affaires louches, avec les conséquences que cela implique. D’ailleurs, la bande-annonce résume assez précisément de quoi The Eddy sera fait. En plus de ses problèmes avec des gens peu fréquentables, Elliot devra gérer l’arrivée de sa fille, qui a décidé de quitter New York pour Paris. En résumé, cette mini-série mêlera drama, histoire d’amour et ambiance musicale.

Côté casting, Damien Chazelle a fait appel à un casting international avec notamment Tahar Rahim, Leïla Bekhti, Joanna Kulig et Andre Holland, avec pour conséquence, des dialogues alternant entre français et anglais. Composée de 8 épisodes au total, The Eddy sera donc disponible sur Netflix le 8 mai prochain, et en ce qui nous concerne, nous serons au rendez-vous.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 16 =