Trailer SICARIO, Day of the Soldado : Del Toro et Brolin entrent en guerre !

SICARIO, Day of the Soldado, se dévoile dans une bande-annonce riche en action ! Si le premier volet sorti en 2015 était réalisé par Denis Villeneuve, cette fois-ci c’est l’italien Stefano Sollima (Suburra, Romanzo Criminale) qui se retrouve aux commandes. Taylor Sheridan reste quant à lui attaché au scénario.

Pour cette suite de SICARIO, l’agent Matt Graver (Josh Brolin) et Alejandro Gillick (Benicio del Toro) vont de nouveau faire équipe le long de la frontière mexicaine, cette fois-ci pour lutter contre des terroristes entrant sur le territoire américain. La bande-annonce laisse supposer que cette demande émanant de la CIA cache une opération encore plus tordue qu’elle n’y parait. Graver et Gillick mettent à feu et sang la région en provoquant une guerre intestine entre les différents cartels responsables de l’entrée des terroristes. Et Matt Graver d’annoncer clairement la couleur: cette fois-ci, pas de règles, on commence une guerre contre tout le monde !

Une bande-annonce qui envoie du lourd et nous promet à priori une suite à la hauteur de l’excellent premier volet. Si malheureusement Emily Blunt ne fait plus partie du casting, SICARIO, Day of the Soldado accueille dans ses rangs Catherine Keener et Jeffrey Donovan. En attendant de retrouver tout ce beau monde le 27 juin prochain sur grand écran, voici la bande-annonce ci-dessous.

Credit photos (c) Sony Pictures Entertainment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 15 =