THE TITAN : Effets secondaires garantis pour Sam Worthington !

Après son avant-première mondiale hors compétition au dernier Festival de Gérardmer, et à quelques jours de sa mise en ligne (ce sera le 30 mars), Netflix persiste et signe dans la science-fiction en dévoilant enfin une bande-annonce pour sa dernière création, THE TITAN.

Premier long-métrage du réalisateur allemand Lennart Ruff, l’action de THE TITAN se déroule dans un futur proche, où pour sauver l’humanité d’une extinction programmée, il est urgent de délocaliser la population vers Titan, la lune de Saturne. Un programme de modification génétique est donc lancé afin de créer des « super-humains » nommés Titans, et Rick Janssen (Sam Worthington) se porte volontaire pour toute une batterie de tests, qui visiblement comportent plusieurs effets secondaires inattendus.
Une bande-annonce qui semble prometteuse, tant au niveau visuel que du côté du scénario. Après des critiques plus que mitigées à la sortie de BRIGHT ou MUTE, Netflix tient peut-être là son premier vrai succès dans la catégorie science-fiction. Côté casting, Taylor Schilling (Orange is The New Black) et Tom Wilkinson complètent la distribution aux côtés de Worthington.

A noter que si le film sera diffusé par Netflix aux Etats-Unis, ce ne sera pas le cas en France. Il sera disponible en VOD sur la plateforme de TF1, à la même date. En attendant le 30 mars prochain, retrouvez la bande-annonce ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 1 =