THE RAIN, la série post-apocalyptique le 4 mai prochain sur Netflix

Netflix continue de nous abreuver de ses nouveautés à un rythme infernal. Après avoir mis en ligne la semaine dernière EDHA, sa première série venue d’Argentine, c’est du côté du Danemark que la plateforme de SVOD nous emmènera en mai prochain avec THE RAIN.

Après qu’un virus propagé par la pluie a décimé la population, un frère et sa soeur s’aventurent hors du bunker dans lequel ils s’étaient réfugiés. Accompagnés de quelques autres, ils vont devoir survivre dans un environnement clairement devenu hostile. Série post-apocalyptique, THE RAIN est présentée par Netflix comme un thriller/science-fiction, et la bande-annonce permet de constater qu’en effet, la pluie n’est pas le seul danger auquel le groupe de survivants sera confronté. Si la qualité des séries scandinaves n’est plus à démontrer depuis longtemps (Brön, Borgen, Jordskott, etc..), THE RAIN pourrait bien venir s’ajouter à cette liste, du moins pour ceux qui apprécient les survivals adolescents.

Réalisée par Jannik Tai Mosholt et portée notamment par Alba August (croisée le mois dernier à Berlin pour le film Unga Astrid / photo ci-contre), cette première saison de THE RAIN se compose de 8 épisodes, et sera disponible le 4 mai prochain.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 13 =