Trinkets : une saison 2 superficielle et décevante

La deuxième et dernière saison de Trinkets a été mise en ligne ce 25 août sur Netflix. 10 nouveaux épisodes qui concluent ainsi les aventures des trois lycéennes cleptomanes.

Nous avions laissés les trois amies avec le départ de Elodie (Brianna Hildebrand) sur la route, partie suivre son amie chanteuse. Sans surprise, la romance On the road n’ira pas plus loin que le premier épisode, et la jeune fille retourne au bercail, et retrouve ses deux camarades. A partir de là, cette deuxième saison ne s’attache qu’aux déboires sentimentaux du trio, et constitue au final, une petite déception. Là où la première saison avait su trouver un équilibre entre drama et comédie, ces nouveaux épisodes focalisent entièrement sur le côté sentimental. La relation Moe (Kiana Madeira) et Noah (Odiseas Georgiadis) est plus que chaotique, tandis que Tabitha (Quintessa Swindell) cherche à tourner la page Brady (Brandon Butler).

Le trio est toujours intéressant à suivre, le personnage d’Elodie est toujours aussi attachant, les fans de la première saison retrouveront avec plaisir les trois amies, mais cette nouvelle salve d’épisodes manque clairement d’inspiration, et multiplie les invraisemblances. Si la première saison avait su nous emballer facilement, celle-ci est une petite déception.

Trinkets, saison 2 de 10 épisodes, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 5 =