Carnival Row : le tournage de la saison 2 est terminé !

Après la mise à l’arrêt de toutes les productions à travers le monde en raison de la crise sanitaire, l’heure de la reprise est désormais venue. Avec la mise en application de protocoles sanitaires stricts, qui varient selon les pays et les productions, les tournages de films et séries reprennent peu à peu.

C’est notamment le cas de la série Amazon, Carnival Row, emmenée par Cara Delevingne et Orlando Bloom. Le tournage de la deuxième saison avait débuté en novembre dernier, avant d’être interrompu en mars pour cause de Covid-19. Il ne restait alors que deux semaines de tournage à mettre en boîte, et c’est désormais chose faite. Tournée en République Tchèque, le producteur David Minkowski et le showrunner Erik Oleson n’ont pas manqué de se réjouir de cette bonne nouvelle, insistant sur toutes les mesures mises en place (y compris financières) du côté de Prague, afin de reprendre les tournages au plus vite, tout en respectant les protocoles sanitaires.

Voilà donc une bonne nouvelle qui devrait en appeler d’autres ! Par exemple, un peu plus haut sur la carte, le tournage de la série allemande Ku’damm 63 a également repris la semaine dernière. Concernant Carnival Row, ne reste plus qu’à attendre une date de diffusion prochaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant bien évidemment, et en attendant, vous pouvez toujours retrouver notre critique de la première saison ici-même.

Credit photos (c) Amazon Prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 9 =