True Detective saison 3 : on connait enfin la date de diffusion !

HBO vient enfin d’officialiser la date de diffusion de la troisième saison très attendue de True Detective. Ce sera pour le 13 janvier prochain sur la chaîne américaine, et 24h plus tard en France grâce à OCS.

true detective
Mahershala Ali dans True Detective.

L’anthologie policière créée par Nic Pizzolatto nous conduira cette fois-ci dans la région des Monts Ozarks, et l’intrigue se déroulera sur plusieurs décennies, précisément à trois époques différentes. Après l’énorme succès de la première saison magistralement pilotée par Matthew McConaughey et Woody Harrelson, la seconde saison avait été accueillie beaucoup plus fraîchement, malgré un casting de rêve composé de Colin Farrell, Rachel McAdams et Vince Vaugh. Pour cette troisième enquête policière, c’est Mahershala Ali, Carmen Ejogo et Stephen Dorff qui occuperont les rôles principaux.

Composé de 8 épisodes écrits par Nic Pizzolatto, cette troisième saison verra sa réalisation confiée à Jeremy Saulnier, Daniel Sackheim et Pizzolatto lui-même. La bande-annonce dévoilée à la fin de l’été semble nous promettre un retour aux sources, où l’ambiance de la première saison semble fortement résonner. Verdict dans quelques semaines donc, mais cette troisième saison de True Detective s’annonce pour le moment sous les meilleurs auspices. Rendez-vous donc le 14 janvier prochain sur OCS !

Credit photos (c) HBO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 8 =