Ozark : Netflix renouvelle la série pour une saison 3

Un peu plus d’un mois après la mise en ligne de la deuxième saison, Netflix vient de renouveler Ozark pour une troisième fournée d’épisodes, qui devrait donc arriver sur la plateforme de streaming en 2019.

Ozark
Ozark, saison 2, disponible sur Netflix.

Les fans de la série vont donc pouvoir continuer à suivre les aventures mafieuses de la famille Byrde dans la région des Ozarks. La deuxième saison fut l’occasion pour Wendy Byrde (Laura Linney) de prendre de l’importance dans « l’entreprise » familiale aux côtés de son époux Marty (Jason Bateman), avec un final qui la propulse pratiquement aux commandes. Une saison 2 de toute beauté qui fit également la part belle au personnage de Ruth Langmore, magistralement interprété par la talentueuse Julia Garner.

C’est donc une excellente nouvelle que la géant du streaming vient d’annoncer, et il nous tarde de connaître la suite des aventures de la famille Byrde. Une saison 3 qui se composera de 10 épisodes et qui, selon toute vraisemblance, devrait arriver à l’été 2019 sur Netflix. D’ici là, si vous n’avez pas encore goûté à Ozark, il vous reste largement le temps de vous y plonger. Une sorte de Breaking Bad familial aux confins du Missouri qui tient en haleine, et magnifiquement porté par le talent de Jason Bateman et Laura Linney. Et vous pouvez également retrouver notre critique de la deuxième saison d’Ozark ici.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 15 =