27ème Festival du Cinéma allemand, le programme est en ligne

Rendez-vous incontournable de l’automne à Paris, le 27ème Festival du Cinéma allemand vient de dévoiler le programme de sa nouvelle édition, qui se tiendra du 12 au 16 octobre prochain.

Comme tous les ans, les amateurs de productions cinématographiques allemandes se retrouveront au cinéma L’Arlequin pour découvrir le meilleur du cinéma allemand. Courts et longs métrages, fictions et documentaires sont au programme. Riche de 9 films, la section Panorama présentera en ouverture « Rabiye Kurnaz contre George W. Bush » d’Andreas Dresen, en présence de la scénariste Laila Stieler. En clôture, le dimanche 16 octobre, le documentaire musical « Bettina » de Lutz Pennert reviendra sur la carrière de la chanteuse est-allemande Bettina Wegner. Présenté lors de la dernière Berlinale, vous pouvez retrouver la bande-annonce ci-dessous.

Parallèlement à la section Panorama, 9 courts métrages seront présentés, représentant le meilleur des écoles allemandes de cinéma. Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation, les synopsis, les bandes annonces et toutes les informations concernant les séances sur le site du festival.

Pour tous les amateurs de cinéma allemand, rendez-vous donc le 12 octobre prochain pour découvrir ces dernières productions venues d’outre-rhin.

Credit photos (c) Festival du Cinéma allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 23 =