Agents du mystère : un divertissement original rempli d’énigmes

Netflix a mis en ligne la première saison de ‘Agents du mystère« , nouvelle série coréenne au format téléréalité, où les participants doivent résoudre de nombreuses énigmes.

Composée de six épisodes, la série créée par Jeong Jong Yeon, nous entraîne dans les pas de six agents travaillant pour une organisation secrète chargée de résoudre d’inexplicables situations. Dans les trois premiers épisodes, l’équipe de choc se retrouve dans une usine désaffectée, où une mystérieuse secte semble opérer. Dans les trois suivants, l’enquête se déroule à bord d’un sous-marin où cinq des six membres d’équipage ne répondent plus…

A chaque fois, les six agents doivent résoudre des énigmes pour avancer dans leur enquête, tout en évitant les pièges et les dangers qui les guettent. Une sorte d’Escape Game aux allures de Fort Boyard qui peut dérouter au début, mais qui rapidement parvient à capter l’attention du spectateur.

Outre les énigmes à résoudre, la force du show repose sur son casting de célébrités locales et internationales. Lee Yong-jin, John Park, Lee Eun-ji, Lee Hye-ri, Kim Do-hoon, et la jeune chanteuse Karina composent cette équipe de choc, et offrent de bons moments de rigolade au gré des pépins rencontrés.

En résumé, « Agents du mystère » s’avère être un divertissement original, emmené par six agents charismatiques et méthodiques, pour un résultat plutôt réussi.

« Agents du mystère« , saison 1, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =