Elite : la saison 4 arrive le 18 juin prochain !

Elle était attendue par tous les fans de la série Elite, et la date de diffusion de la quatrième saison à venir vient d’être dévoilée par Netflix. Et bonne nouvelle, c’est pour très bientôt !

Alors que la France est en pleine période de vacances scolaires, les lycéens de Las Encinas s’apprêtent à faire leur rentrée le 18 juin prochain ! C’est en effet à cette date que la quatrième saison de la série espagnole à succès sera mise en ligne sur la plateforme de streaming. Comme souvent avec la firme de Los Gatos, l’annonce a été faite à l’aide d’une courte vidéo où différents protagonistes se succèdent. On y retrouve bien évidemment des anciens comme Aron Piper (Ander), Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Georgina Amoros (Cayetana), Claudia Salas (Rebeka) et Omar Ayuso (Omar), accompagnés des nouvelles recrues que nous vous présentions ici.

Si peu d’informations ont filtré concernant l’intrigue de cette quatrième saison, nul doute, au vu de la courte vidéo de présentation, que le côté « caliente » sera encore bien présent dans les couloirs du lycée espagnol. Et pour rappel, la série a été renouvelée pour une cinquième saison avant même la diffusion de la quatrième. Rendez-vous donc le 18 juin prochain sur Netflix pour découvrir les nouveaux mystères qui planent sur Las Encinas !

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 3 =