Sexify : une saison 2 plus sage, plus mature, et toujours fun !

Disponible sur Netflix depuis ce mercredi, la saison 2 de « Sexify » continue d’explorer avec humour et coquinerie les aventures des trois étudiantes polonaises.

Le final de la saison 1 sonnait comme un échec pour Monika, Natalia, et Paulina. Les trois étudiantes échouaient à remporter le concours universitaire de la start-up la plus innovante avec leur application coquine, « Sexify ». Mais loin d’être découragées, les trois étudiantes poursuivent leur aventure dans ces huit nouveaux épisodes, tout aussi fun que les précédents.

Tout commence plutôt mal. La soirée de lancement de l’application tourne au fiasco, et la start-up est au bord de la faillite. Intervient alors une investisseuse prête à redresser la barre, mais à ses conditions… Les filles se lancent alors dans le développement d’une autre appli, destinée à optimiser la sexualité masculine. Et le pari est loin d’être gagné.

Les ingrédients qui ont fait le succès de la première saison sont à nouveau réunis : sexe, coquineries et humour. Les trois amies sont toujours aux prises avec les hommes, l’argent et le sexe, ce que Monika qualifie comme « le septième cercle de l’Enfer ! ». Si l’ensemble apparaît un peu plus sage et mature que lors de la saison précédente, le résultat n’en est pas moins réussi.

On le doit une fois de plus au formidable trio que forment Sandra Drzymalska, Aleksandra Skraba et Maria Sobocinska. Trois profils différents qui se complètent et s’unissent face aux nombreux déboires rencontrés. On continue de rire avec elles, et cette deuxième saison se laisse dévorer avec le même plaisir que la précédente.

« Sexify« , créée par Piotr Domalewski. Saison 2, disponible sur Netflix.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 3 =