Sex/Life, saison 2 : une date et une bande-annonce pour la série ultra hot

Netflix a dévoilé cette semaine la date de diffusion et la bande-annonce de la saison 2 de sa série ultra hot « Sex/life« .

Plus qu’un petit mois à attendre avant que Netflix ne fasse à nouveau monter la température dans les foyers de ses abonnés ! Dix-huit mois après le carton surprise de « Sex/life », la série ultra hot sera de retour sur la plateforme de streaming le jeudi 2 mars prochain.

Pour l’occasion, Netflix a dévoilé la bande-annonce de cette nouvelle salve d’épisodes, et cela s’annonce toujours aussi hot. Pour rappel, la série met en scène Billie (Sarah Shahi), une mère de famille insatisfaite au lit avec son mari Cooper (Mike Vogel), et qui se remémore les moments intenses passés avec son ex Brad (Adam Demos). Un ex qui ressurgit dans le quotidien de Billie, et qui l’envoie une fois de plus au septième ciel !

Dans la bande-annonce ci-dessous, les deux amants continuent à prendre du bon temps ensemble, tout comme Cooper qui s’aventure en terrain (possiblement) miné. Ces huit nouveaux épisodes verront également l’arrivée de nouveaux personnages, pour compléter le trio principal.

Une saison 2 qui s’annonce aussi torride que la première, et qui sera donc disponible sur Netflix, le jeudi 2 mars prochain.

Credit photos (c) Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 25 =